Scrubs RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrubs RPG

Forum RGP situé dans l'univers de la série Scrubs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un vlan! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Owen Dark
Bad Boy
Owen Dark


Messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Là ou je suis, quelle question.

Un vlan! [Libre] Empty
MessageSujet: Un vlan! [Libre]   Un vlan! [Libre] EmptyMer 21 Juil - 17:22

Les mains sur les hanches, Owen regardait les internes et les autres médecins se presser dans l'hôpital du Sacré Cœur. Il fronçait les sourcil en ce demandant pourquoi ils étaient tous toujours pressés. C'est vrais, quoi! On se croirait presque dans une fourmilière grouillant de... ben de fourmis! Aujourd'hui, aucun cas de traumatologie grave! Pour prouver à ces stupides médecins qu'ils savaient un peu près se débrouiller seul, il leur laissé la journée pour soigner les blessés. S'ils n'y arrivaient pas, ils étaient tous des nuls. En attendant, il pouvait allé se reposer tranquillement pendant que les autres stressés comme pas possible. Owen plongea les mains dans ses poches et cracha dans une poubelle. Il eut un rire sarcastique. Les personnes faisant le ménages n'auraient plus qu'à essayer de décoller les papiers qui se seraient entassé dessus, devenant tout gluants après. Owen ne respectait jamais le travaille des autres. Pourquoi donc s'en donnerait-il la peine? Hein?! Les personnes faisant le ménages servaient à nettoyer et les médecins à sauver les vies. Chacun sa vie, chacun son métier, chacun sa façon de voir les choses. En tout les cas, si le sol de l'hôpital brillait de mille feux après avoir été curé, Owen serait le premier à arriver avec les chaussures pleines de boues. Tout en pensant à cela, il se laissa tomber sur le canapé de la salle de repos et passa ses mains derrière sa tête en posant ses pieds sur la table basse. Un jeune homme avait la télécommande et regardait un match de boxe. Comme Owen s'en fichait complètement des émissions TV ou autre, il regarda sans faire de commentaire. Il n'était pas un grand amateur de boxe mais il savait bien se battre mais il préférait quand même utiliser les mots pour énerver son adversaire. C'était beaucoup plus amusant! Il tourna la tête vers la porte de la salle. Son sourire sarcastique tomba lorsque l'un des médecin de son service de traumatologie arriva en courant et se plaça devant lui. En fronçant les sourcil il écouta ce qu'il avait à lui dire. Essoufflé, il s'efforçait de reprendre sa respiration tout en parlant, on ne comprenait donc absolument rien à son charabia!

-Le huuuu (<= le "huuu" est égale à une respiration) patient est huuu en train de huu s'en huu s'enfonc huuu....

-La ferme!

Owen l'avait coupé d'un ton sec parce que sinon il allait mourir en s'étouffant dans ses propres mot. Le jeune homme se leva et força le médecin à s'asseoir puis il croisa ses bras sur sa poitrine en attendant que cet imbécile reprenne son souffle. Lorsque cela fut fait, il lui fit un geste impatient de la main pour qu'il ouvre son bec et commence à lui expliquer la situation. Le médecin parla alors à toute vitesse, affolé maintenant.

-Le patient que vous m'avez confié pour la journée et en train de perdre tout son sang! On arrive plus à l'arrêter!!

Owen leva un sourcil. Quoi? Il venait le déranger pour un simple problème d'hémorragie abondante?! On ne lui avait jamais appris comment arrêter ce genre de saignement ou quoi? Et ça se prétend médecin en plus!! Le chef en traumatologie poussa un grognement de mécontentement en redressant cet imbécile. Owen put récupérer sa place et il s'enfonça dans le canapé.

-De une, tu dois savoir arrêter l'hémorragie. Si tu ne sais pas le faire, tu es nul et tu as besoin de réviser tes cours de débutant. De deux, tu dois garder ton calme en traumato, sinon change de programme. De trois, tu me dérange pour rien alors du vent!


L'autre homme, ne sachant que répondre, n'eut d'autre choix que de partir en courant. Owen secoua la tête en pestant et reporta son attention sur le match de boxe. Il aurait bien aimé casser la tête de cet imbécile d'un bon crochet du gauche. Ca aurait été si simple!
Revenir en haut Aller en bas
Janitor
Le Fantôme de l'Hôpital
Janitor


Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 55
Localisation : Dans les couloirs de l'hôpital

Un vlan! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vlan! [Libre]   Un vlan! [Libre] EmptyMer 21 Juil - 19:33

"Mais qu'est ce qui a bien pu arriver à tous ces gentils petits écureuils?" entendis-je Ted demander, non loin de moi. Depuis que j'avais échangé mon armée de rongeurs empaillés pour aider (mais pourquoi d'ailleurs??) l'infirmière Espinosa, je me sentais seul. Alors j'avais décidé de reprendre ma collection, et passait de nombreuses heures à guetter les quelques écureuils qui trainaient encore dans les parages. Dans mon garage, j'avais déjà accueilli Bobby, Mark, Eleanor, Tommy...et voilà qu'un petit qui avait l'air de s'appeler Edward se mit à gambader devant mes yeux. Je lui fis un grand sourire avant de fondre sur lui pour l'assommer et le glisser dans mon sac spécial "futurs amis". Je repris le chemin de l'hôpital en sifflant innocemment, mon sac sur l'épaule, puis partit déposer Edward dans mon casier lui glissant un "à tout à l'heure mon ami, je te délesterai de ces entrailles qui t'encombrent. La paille c'est mieux, tu verras!". Je ricanais en reprenant mon errance à travers les couloirs de l'hôpital , enjambais Doug qui s'était encore faire attaquer par un cadavre et gémissait piteusement à terre. La veille, j'avais laissé mon balai dans la salle de repos des médecins car j'y avais enfermé un jeune interne qui m'avait fait une remarque sur la saleté des toilettes. J'ouvrai la porte de sifflotant mais ma joie fut interrompue par une vision d'horreur : quelqu'un avait craché dans les toilettes. Il allait falloir que je le trouve et que je lui fasse regretter d'avoir de la salive. Je me tournais vers les gens présents dans la salle, un air furieux sur le visage. Trois personnes étaient là : deux infirmières en train de papoter et un jeune médecin. En m'apercevant, les deux femmes déguerpirent aussitôt, ne laissant plus qu'un suspect sur ma liste. Je le fusillais du regard en m'avançant vers lui d'un air patibulaire. Encore un de ces jeunes arrivistes qui croyaient que le monde étaient à leurs pieds simplement parce qu'ils étaient médecins. Posant mes mains sur mes hanches je lui demandais :

-C'est vous qui avez craché dans la poubelle?
(ne lui laissant pas le temps de répondre je poursuivis) Je crois qu'on ne se connait pas : je suis le concierge, c'est moi qui gère tout l'établissement et qui punit les contrevenants à toutes mes règles. Et, voyez-vous, j'avoue être particulièrement fier de la propreté des poubelles de cet hôpital. Vous allez de payer!

Je me retournais, près à quitter la pièce sur cette réplique bien sentie puis franchis la porte sans oublier de donner un coup de pied dans la poubelle avant de crier à l'intention du salisseur "Ramassez!!!". Bien sûr, je savais déjà qui était ce jeune médecin, un certain Owen Dark. Le meilleur moyen de se débarrasser d'un ennemi est de connaitre ses points forts et ses points faibles. J'avais cru comprendre que c'était un playboy : voilà une réputation facile à entamer. Arrivant à l'accueil presque désert, je me faufilai discrètement avant de me dresser devant le panneau d'affichage. Je jetai un regard à gauche, puis à droite, puis, de ma plus belle écriture, j'écrivis "Owen Dark a des morpions, gare à vous mesdames!!". Aussitôt fait, je m'éclipsais. Les premières personnes à découvrir l'inscription serait sans nul doute les infirmières et elles étaient toutes incroyablement bavardes. Avant que le docteur Dark ne puisse se justifier, tout le monde se méfierai de lui. Ricanant toujours, je partis reprendre mon balai dans la salle de repos, fit un grand sourire à Dark avant de partir travailler, ou du moins, m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Leigh
Queen of Dark Heart
Tiffany Leigh


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Au Sacré Coeur, où donc sinon?

Un vlan! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vlan! [Libre]   Un vlan! [Libre] EmptyMer 21 Juil - 21:11

La journée commençait étonnement bien pour Tiffany. Elle faisait la tournée de ses patients sans qu’aucun n’ait eu une complication durant la nuit, ce qui était plutôt rare avec cet organe capricieux qu'était le cœur, mais cela arrangeait Tiffany. Finalement elle laissa le reste des visites aux internes qu'on lui avait refilé, fallait bien leur donner du travail à ces petits sinon ils n'apprendraient jamais et puis ainsi ils lui ficherons la paix en lui laissant du temps libre. Elle remit alors le dernier dossier à son plus jeune interne et elle allait le quitter quand ce dernier la stoppa avec ces petits mots tout timide:

"Mais... Qu'est-ce que je fais?"

Tiffany s'était effectivement arrêtée et se retourna très lentement vers le jeune interne, qui à cet instant même, lui semblait être un pur abruti de première. Comment avait-il put intégrer l'hôpital et osait lui poser une telle question?! Ce qu'il fallait faire été pourtant évident, ça crever les yeux, mais on dirait que même ces lunettes n'aider pas le pauvre jeune homme à s'en sortir. Tiffany le regarda froidement et sans aucune pitié, elle se fichait d'être gentille ou pas, la vie n'était pas sympa avec les humains alors pourquoi être différente d'elle? Elle daigna néanmoins lui répondre sèchement et sans aucune expression, à part celle d'une personne considérant l'autre comme étant bête (et c'était un euphémisme).

"Tu fais la seule chose que tu puisses faire il semblerait. Il suffit de lire ce qu'il y a dans le dossier, tu peux faire ça au moins. Prouve que tu n'as pas eu ton diplôme de médecine par pur hasard"

Dès qu'elle termina la phrase, elle tourna les talons et emprunta le couloir suivant laissant son pauvre petit interne seul au monde. Tiffany parcourait donc les couloirs comme si de rien était, au fond elle savait que ses internes n'étaient pas si incompétents que ça, mais il fallait les habituer très tôt au stresse et à être presser comme des citrons. Donc elle n'était pas du tout inquiète et continuait son chemin en direction de l'accueil, elle devait y aller pour y récupérer des résultats d'analyses, cependant elle n'était pas du tout pressée et elle était bien une des seules dans cet hôpital, car depuis qu'elle était arrivée elle les voyers tous courir comme des lapins. Alors qu'elle, elle marchait d'un pas régulier, elle portait bien sûr la fameuse chemise blanche ouverte en laissant ainsi à découvert un haut dans les tons bleus foncés légèrement décolleté avec un jean noir nuit ainsi que des bottes qui rendait son allure un peu plus élégante et élancée que d'habitude. Cette fois Tiffany n'avait pas attaché ses cheveux, ils étaient libres avec sa fameuse mèche cachant un peu le côté gauche de son visage, mais ça ne la gênée absolument pas pour voir, elle avait une excellente vue d'ailleurs.
Elle arriva enfin à l'accueil en ne prêtant aucune attention à ce qui l'entourait et encore moins aux regards qu'on lui lançait. Elle n'adressa la parole qu'à une des infirmières assise, en lui demandant si les résultats qu'elle souhaitait avoir étaient arrivés. Ce fut le cas et dès qu'elle les eu en main, Tiffany ne perdit pas de temps et commença à les feuilleter pour voir s'il y avait quelque chose d'anormal et elle aurait continué à le faire si à cet instant même l'infirmière ne l'aurait pas interrompu en lui demandant si elle était au courant de la dernière nouvelle. Tiffany releva sa tête et regarda fixement l'infirmière avec un air interrogateur.


*Dernière nouvelle? Quelle nouvelle? Je n'ai rien vu de spécial ce matin en arrivant*

C'est en voyant son regard que l'infirmière fit un sourire complice, auquel Tiffany ne répondit pas du tout, et lui montra du doigt le panneau d'affichage. Tiffany, curieuse, regarda un instant dans cette direction et allait repartir tout de suite après, mais elle remarqua alors un papier qui n'était pas affiché tôt ce matin. Elle ferma le dossier des analyses, le prit dans ses mains et s'approcha du panneau et c'est ainsi qu'elle lu le fameux message qui devait bien faire rire toutes les infirmières de l'hôpital: "Owen Dark a des morpions, gare à vous mesdames!!". Message très intéressant, mais Tiffany fit comme si ce n'était pas le cas et s'éloigna de l'accueil. Elle se retrouva alors seule et en repensant au message elle ne pu s'empêchée d'esquisser un sourire très amusé. D'habitude ce genre de ragot ou d'information, ne lui faisait ni chaud ni froid, mais connaissant la personne concernée, elle ne pouvait pas ne pas rire. Elle resta ainsi jusqu'à arriver devant la salle de repos, elle s'arrêta en voyant la poubelle par terre ainsi que tous les détritus éparpillés sur le sol. Elle fit alors une légère mimique de dégoût en voyant cela, comment un hôpital pouvait-il être aussi sale? Y'avait des règles d'hygiène quand même! C'est alors qu'elle vit à l'intérieur de la salle de repos le fameux Owen Dark qui ne paraissait pas très content, avait-il des problèmes? Un autre sourire amusé se dessina sur le visage de Tiffany. Elle pénétra dans la pièce et resta debout devant la machine à boisson. Tout en commandant un jus d'orange, quelques mots sortirent de sa bouche sans même regarder la personne à laquelle ils étaient adressés.

"Il semblerait que tu es comme... des affaires importantes à régler. Avec le concierge ou le sexe opposée?"

Elle rigola, mais se fut un rire sarcastique et presque inaudible, pas du tout vrai et encore moins sincère. En faite, en voyant la poubelle au sol et en se rappelant du message elle s'était demandée s'il n'y aurait pas un lien avec le concierge, car d'habitude tout était propre partout et cela semblait être une trop forte coïncidence qu'il y ait du désordre juste à l'endroit où se trouvait le médecin justement victime de la dernière rumeur de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.forumactif.com
Owen Dark
Bad Boy
Owen Dark


Messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Là ou je suis, quelle question.

Un vlan! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vlan! [Libre]   Un vlan! [Libre] EmptyMer 21 Juil - 22:23

Owen avait les pieds posés sur la table basse, les bras derrière sa tête, content de n'avoir rien à faire pour une fois. Il tourna la tête vers les deux infirmières qui partirent soudainement en courant. Levant les sourcils, il regarda le nouvel arrivant. Un géant aux cheveux bruns, l'air menaçant. Il n'avait pas l'air futé du tout ce grand! Owen regarda ce qu'il posa sur le sol. Un balais? Oh! Un concierge en plus! Le médecin lui lança un regard plein de mépris. Il fallait tomber bien bas pour faire ce genre de métier! Il retint avec peine un petit ricanement. Hé oui! La chance d'être médecin n'était pas donné à tout le monde! Héhé! Il se leva comme il semblait le fixer furieusement. Quoi? Il voulait sa photo? Il la lui donnerait volontié dans un joli petit cadre. Mais bon... en même temps il faisait une ou deux têtes de plus que lui! Alors ça n'allait pas être possible tout de suite, même si Owen était un dur à cuir, il ne s'attaquait jamais à plus fort que lui. Il n'avait pas honte de dire qu'il était un lâche dans ces cas là puisque c'était vrais! Pourquoi donc devrait-il le cacher? Le traumatologue défia un instant ce grand galet du regard et ce dernier lui demanda sur un ton très menaçant si c'était lui qui avait craché dans la poubelle. Hein? Ah ouais, ça! Comment est-ce qu'il pouvait le savoir? Soit il l'avait vu, soit il était devin... Le premier cas était le plus plausible, hein! Il ne lui laissa rien le temps de dire, il se présenta simplement en disant qu'il était le concierge et qu'il était particulièrement fier de la propreté des poubelles de l'hôpital. À cet instant, Owen ne put retenir un ricanement et ce concierge ajouta qu'il allait payer. Oh! Pauvre chou, pour une petite poubelle? Le médecin le regarda s'éloigner. Au passage il donna un coup de pied dans la poubelle et il lui cria de ramassez. Non mais...!! Le traumatologue haussa si haut les sourcils qu'ils disparurent dans ses cheveux parfaitement coiffé sur son crâne. Comme cet imbécile de concierge partait, Owen se jeta sur le canapé en ricanant et en passant les bras derrière sa tête. Non mais, il allait pas bien? Lui, un traumatologue, ramasser les ordures qu'un concierge avait fait tomber? Ahaha! La meilleur de l'année, oui! Il secoua la tête.

Owen ferma les yeux en entendant à peine le grand homme revenir chercher son balais sans faire de commentaire sur la poubelle encore à terre et quitter la pièce. Quelques minutes plus tard il entendit des talons haut dans la pièce. Il ouvrit un œil pour voir deux infirmière passer devant lui en faisant soudainement un bon de côté comme s'il avait la gale. Ben quoi? Elles avaient peur de lui? C'est vrais qu'il savait mordre! Surtout les jeunes femmes. Owen se leva et en attrapa une par le bras en lui faisant un clin d'œil. Cette dernière le repoussa et l'autre ria aux éclats.

-Ca va pas, non? On va pas toucher à un mec qui a des morpions!

Des... quoi?! Owen ouvrit de grands yeux et les deux demoiselles se sauvèrent avec les dossiers à la main. Le médecin resta sur place. Des morpions? Lui?! Owen Dark?! Qui avait osé dire que... L'image du concierge renversant la poubelle en criant "ramassez" lui traversa l'esprit en un éclaire. Le médecin poussa un grognement et se rendit dans le hall, le peu de monde qu'il y avait pour le moment s'écartant sur son chemin en pouffant. Le traumatologue s'arrêta devant le panneau d'affichage. "Owen Dark a des morpions, gare à vous mesdames!!" Comment cette enflure avait-il osé dire ça!! Frappant rageusement cet affreux panneau d'affichage, Owen aurait voulu effacer cette ineptie tout de suite mais le problème c'est que des personnes le regardait. En s'efforçant de contenir sa rage, il retourna dans la salle de repos en faisant les cent pas et en donnant un grand coup de pied dans la poubelle renversait sur le sol. Il allait lui faire lécher les ordures à cet infâme concierge! Parce que qui d'autre que lui avait pu répandre une telle rumeur? Les femmes craquaient pour lui et les mecs n'osaient rien lui dire. Owen refoula sa rage, mais il écumait malgré lui. Il regardait passé de loin les infirmière qui le pointait du doigt en chuchotant entre elles. Plus loin, les yeux du médecin tombèrent sur une autre personne qui le regardait et qui lança une phrase qui ne semblait adresser à personne. Mais le jeune homme capta tout de suite qu'elle lui été adressait. Comment osait-elle lui dire ça aussi sarcastiquement?! Le jeune homme s'approcha de la jeune femme. Il croisa les bras sur la poitrine, encore plus furieux.

-Cette rumeur est fausse! Tu sembles bien au courant! Alors si tu es gentille, tu vas effacer pour moi ce message déplaisant?

Owen, malgré sa rage, lui fit un de ses sourire les plus charmeur et il lui fit un clin d'œil. Mais elle semblait rester de marbre. Le traumatologue haussa les épaules.

-Laisses tombé! Tu as l'air bien trop stupide pour savoir ce qu'est un tableau après tout.

-Docteur Dark!

-QUOI?!

Owen se tourna furieusement vers l'interne qui avait osé l'interpellé aussi familièrement. Tien! L'interne de tout à l'heure! Ce dernier cacha sa tête derrière un dossier, le cœur battant. Owen s'avança vers lui, s'arrachant de la discussion qu'il avait commencé avec cet autre médecin. Il arracha le dossier des mains de l'interne et le parcouru des yeux avant de les relever vers cet imbécile.

-Alors? Quoi?!

-Heu... le... patient est décédé... Vous m'avez dit de gérer mais je ne savait pas quoi faire...

-Ca veut dire que tu n'es pas fait pour la traumato. Tu es nul. Tu n'es qu'une sous-merde, okay? Alors maintenant tu te trouves une occupation vers les infirmière et tu me fou royalement la paix. Ah oui, au faite! On ne m'appelle pas Docteur Drak quand on est mon interne mais "Le royale Dr.Dark" ou le "Magnifique Dr.Dark". Pigé? File! Du balais! Du vent!

L'interne prit ses jambes à son cou et Owen balança le dossier sur le canapé. Heureusement que personne n'y était assis, sinon il aurait reçu ça dans la tête! Le médecin revint vers la jeune femme.

-Je te répète que les rumeurs sont fausses, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Leigh
Queen of Dark Heart
Tiffany Leigh


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Au Sacré Coeur, où donc sinon?

Un vlan! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vlan! [Libre]   Un vlan! [Libre] EmptyMer 21 Juil - 23:34

Alors qu'Owen s'était approché de Tiffany et qu'il se défendait et sortait des âneries plus grosses les unes que les autres, la cardiologue ne le regarda même pas. Elle n'avait d'attention que pour son jus d'orange qui venait enfin de tomber à l'intérieur du distributeur, elle s'abaissa pour récupérer sa boisson et la quitta des yeux seulement quand une tiers personne apparut dans la salle. N'allait pas croire que Tiffany n'avait pas écouté ce qu'Owen avait dit, au contraire, elle avait absolument tout retenu, n'appréciait pas et il allait vite le savoir le moment venu. Pour le moment elle observa très attentivement cette nouvelle scène se déroulant sous ses yeux alors qu'elle ouvrit sa canette de jus d'orange et commença à la boire délicatement. Pauvre interne, elle plaignait les siens, mais en réalité les plus à plaindre était ceux de ce médecin et en plus il n'avait pas l'air de vouloir prendre les responsabilités, c'était loin d'être glorifiant. Pourquoi ce pavanait-il autant alors qu'il n'avait pas à être fier de tout ça? Et c'était quoi ces surnoms de majesté? Quelle tyrannie! Elle but une autre gorgeait de sa boisson en regardant le pauvre petit filer à toute jambe et le fameux docteur morpion revint vers elle en essayant toujours d'affirmer que tout était faux. C'est que ça lui tenait à cœur dit donc, mais Tiffany ne l'entendait pas de cette oreille. Elle allait lui balançait à la figure tout ce qu'il avait dit plus tôt, mais en restant toujours aussi froide et avec même un air de supériorité ou du moins d'égal, elle n'avait pas peur de défier son regard et elle le lui prouva immédiatement en le fixant enfin du regard (magnifique regard en passant).

"Je n'en ai strictement rien à faire des rumeurs, qu'elles soient vraies ou fausses, mais... elles sont divertissantes au moins"

Tiffany passa à côté de lui, s'approcha du canapé, prit le dossier dans ses mains et revint vers Owen. Avant même qu'il est pu dire ou faire quoique se soit, elle lui tapa la figure avec son dossier et le laissa tomber par terre. Elle laissa alors apparaître un visage plus que sérieux, mais assez attirant, même si ce n'était pas du tout le but recherché.

"Premièrement: ce genre de langage tu le gardes pour tes sous-fifres larbins d'internes dont je suis loin de faire partie. Deuxièmement: tu refais une autre insulte du genre et ce n'est pas que ton dossier que tu recevras en pleine figure. Et troisièmement: tu gères tes internes comme tu l'entends, mais ne te fais pas passer pour roi si tu ne fais qu'allonger la liste des patients morts de l'hôpital et que tu ne prends même pas tes responsabilités."

Tiffany était forte pour tenir tête aux gens sans jamais baisser les yeux et elle ne craignait absolument pas de représailles, de toute façon même si ça faisait seulement un an qu'elle était dans cet hôpital, elle était déjà connu pour cela. Elle avait un grand sang froid aussi, très gelée même (xD) et elle n'avait fait aucune hésitation ni même un seul bégaiement de peur ou d'autre chose. Après ce petit silence de quelques secondes, un léger sourire narquois et regard espiègle apparurent sur son visage.

"Compris, Docteur Morpions? "

Elle se retrouva alors dos à lui, alla s'assoir sur un des fauteuils près du canapé et termina tranquillement son jus d'orange sans se soucier de rien. Tiffany ne connaissait pas bien les gens de l'hôpital, même si ça faisait un an qu'elle était ici, elle n'essaie pas vraiment de tisser des liens sociaux, cependant elle avait bien remarqué que chaque personne ici était très différente l'une de l'autre. Ils avaient tous un caractère très particulier, même cet Owen Dark qui ne pouvait pas passer inaperçu et cela même pour elle, c'est limite le premier qu'elle avait repéré et ça pouvait très bien ce comprendre. D'un côté, elle aussi avait été très repérable, elle se souvient très bien de son premier jour ici: tout le monde l'avait abordé direct et ne l'avait pas quitté des yeux. Ça va sans dire que Tiffany avait eu horreur de cette journée, elle savait que malgré elle, elle ne pourrait jamais passer inaperçue et être discrète, mais quand même elle appréciait les moments de calme et de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.forumactif.com
Owen Dark
Bad Boy
Owen Dark


Messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Là ou je suis, quelle question.

Un vlan! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vlan! [Libre]   Un vlan! [Libre] EmptyJeu 22 Juil - 15:10

Owen voyait bien que cette jeune demoiselle ne le regardait pas en face et était plutôt concentré sur son jus d'orange. C'était limite provoquant! Le traumatologue, alors qu'il venait de gronder l'interne, de lui aboyer dessus, et de lui renvoyer toutes les fautes, savait que... Tiffany Leigh, d'après son badge, n'avait pas perdu une seule miette de ce qui venait de se passer. Le jeune homme la regardait bien en face, ne sachant pas s'il devait adopter son air hargneux, haineux, méprisant ou sympathique. Il opta pour tous les afficher à la fois. Ce qui n'était pas une chose facile! Dans son regard luisait de la haine et du mépris, sur ses lèvre s'affichait un sourire sympathique et son air était hargneux. Elle but alors délicatement sa boisson. Du jus d'orange! Non mais... On aura tout vu, hein! Elle leva soudainement la tête vers lui et le fixa d'un regard glaçant! Si glaçant que Owen perdit son air hargneux et ses yeux brillèrent un instant d'étonnement plutôt que de haine et de mépris. Son sourire sympathique s'effaça et il leva un sourcil. Quoi? Elle avait quelque chose à redire? Apparemment c'était le cas! Les rumeurs divertissent... Owen contint sa rage avec une grande peine. Heureusement qu'elle avait un joli petit minois, sinon son poing aurait finit dans sa belle petite tête! Il secoua la tête en grognant. Soudainement, avec le dossier qu'elle venait de récupérer sur le canapé, elle lui donna un coup sur la tête.

-Aïe! Mais...

Il n'eut pas le temps de continuer parce qu'elle prenait déjà la parole. Il se frotta la tête en plaquant ses cheveux. Elle les avait un peu déranger avec le vent du dossier! Pff! Owen la regarda de ses beaux yeux gris et attendit qu'elle finisse son cirque en se curant les ongles. Mais, même s'il feignait de ne rien écouter, il était très attentif à ce qu'elle lui chantait-là! Elle avait un visage sérieux et magnifique beau! Le médecin, en temps normal, aurait peut-être essayé de la draguer? Ce caractère n'était pas commun après tout! Il ne prenait pas ses responsabilités?! Attend! Non mais... Aha ha! Ce n'était pas lui qui l'avait tué! C'était son interne, alors lui il n'avait rien à voir là dedans! Il n'avait rien fait. Si c'était l'interne qui devait gérer, il avait tué le patient, et donc il était responsable lui! Mais Owen? Jamais! Lui, s'il avait été là-bas, le patient ne serait jamais mort. Il serait en pleine forme, prêt à courir le marathon! Mouais... enfin c'est une façon de parler, hein! Elle le transperça à nouveau de son regard gelé, qui devint espiègle avec son sourire narquois. Et elle l'appela... Docteur morpion?! Mais bizarrement, Owen ne se mit pas en colère. Lorsqu'elle s'assit sur le canapé, le traumatologue éclata de rire. Il n'avait jamais vu une femme si coriace! Jamais personne ne lui avait tenu tête encore. Cette Tiffany était décidément bien mal renseigné. Mas elle faisait ce qu'elle voulait après tout. Il s'assit à côté d'elle en passant ses bras derrière sa tête.

-C'est bizarre, tu es la première personne féminine qui me fait la leçon. Tu t'appelle Tiffany, c'est ça? T'imagine pas des trucs! Je l'ai simplement lu sur ton badge!

Owen lui rendit son sourire narquois avant de regarder dans le vide. Il prit le dossier du patient mort et le parcourut des yeux. Il ne voulait pas travailler aujourd'hui tout en étant payer mais ça ne serait certainement pas possible après tout! Le patient s'appelait Logan Steve, blablabla... Ah! Heure du décès... merde! Les internes n'ont pas le droit de faire ce genre de chose. Le traumatologue regarda sa montre et estima qu'il avait engueuler l'interne il y a deux minutes, le temps que Tiffany le gronde aussi, que le temps de venir ici ça lui avait prit trois minutes et que le temps qu'il comprenne il c'était passé une minute. Donc ça faisait cinq minute... Le médecin sortit un stylo de la poche de sa blouse et y inscrit le date. Blabla... mort d'une hémorragie. Bah bravo!! Owen eut un rictus méprisant et il ferma le dossier en sifflant un "bande d'incapable" entre ses dent.

-Dit donc! Tu n'as pas tellement l'air de croire les rumeurs toi... tu n'aurais pas une idée pour me débarrasser de ce: docteur Morpion?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Leigh
Queen of Dark Heart
Tiffany Leigh


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Au Sacré Coeur, où donc sinon?

Un vlan! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vlan! [Libre]   Un vlan! [Libre] EmptyJeu 22 Juil - 15:54

Contente qu'il n'est pas prit cela du mauvais côté, du moins c'est ce qu'il semblait avec son éclat de rire. Tiffany ne le regarda pas pour autant et continua de boire son jus d'orange. Elle le laissa même s'assoir à côté d'elle sans y émettre une quelconque objection, par contre elle ne manquait jamais une occasion pour s'amuser un peu plus en lui répondant.

"Ravi de voir que tu sais lire"

Pour le coup elle refit en même temps un sourire narquois ou plutôt amusé en arrêtant de boire son jus d'orange, d'ailleurs elle l'avait terminé, elle l'avait bus encore trop vite comme d'habitude. Tiffany regarda quelques minutes Owen examiner son dossier, puis elle se leva, jeta la canette dans la poubelle et chercha des pièces de monnaies sur elle pour prendre un autre jus d'orange. Si elle ne le faisait pas, elle n'aurait pas assez de vitamines pour tenir toute une journée plus la nuit de garde. Alors que Tiffany fouillait dans une des poches de sa blouse blanche, Owen lui adressa de nouveau la parole. Comment faire taire une rumeur? C'était difficile à faire normalement, mais dans la situation ici présente, c'était assez simple à réaliser.

"C'est simple. Il suffit de faire tout ce qu'un médecin ferait si un patient était atteint de morpions"

Elle arrêta quelques minutes sa recherche d'une pièce et regarda Owen avec un sourire narquois bien marqué.

"Fait un examen et les résultats montreront bien si tu es négatif ou.... positif"

Il est évident que le "positif" sonna très amusant aux lèvres de Tiffany, pour une fois qu'elle se divertissait un peu, elle n'allait pas se priver! Elle quitta son regard du sien et c'est alors qu'elle trouva enfin la pièce tant recherchée, elle acheta un autre jus d'orange et s'assit à sa place de tout à l'heure. Tiffany allait ouvrir sa canette quand forcément, ça arrive toujours au meilleur moment, le bipeur se mit à bipper, mais se n'était pas le seul. Elle posa la boisson sur la table en face du canapé, prit son bipeur pour regarder de quel numéro de chambre il s'agissait, mais elle se figea en voyons le numéro.

*Mais... Ce numéro je viens de le voir à l'ins..!!*

Ce numéro lui disait quelque chose, elle l'avait vu il y avait quelques minutes, elle en était certaine! Tiffany prit le dossier qu'Owen avait en main, l'ouvrit et repéra que le numéro de chambre de son patient était le même que celui affiché sur son bippeur.

"C'est ton patient..."

Tiffany ne comprenait pas, pourquoi on l'appelait pour ce patient qui ne semblait pas vraiment avoir de problèmes cardiaques, sinon elle aurait été mise au courant plus tôt, mais le plus incompréhensible c'est qu'il venait d'être informé comme mort. Elle releva alors le visage et regarda Owen pour voir s'il était tout aussi perdue qu'elle ou pas.

"Il n'était pas supposé être mort?! C'est pas vrai! Mais il sort d'où ton interne?!"

Tiffany lâcha le dossier avec un soupir d'exaspération et s'empressa d'aller dans cette chambre du patient qu'on surnommerait bientôt "le ressuscité".
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.forumactif.com
Owen Dark
Bad Boy
Owen Dark


Messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Là ou je suis, quelle question.

Un vlan! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vlan! [Libre]   Un vlan! [Libre] EmptyJeu 22 Juil - 22:05

Owen ne releva pas le fait qu'elle se moque royalement de lui en le félicitant de son savoir lire. Il eut presque envie de sourire et de s'incliner. Mais il n'en fit rien et resta assit sur le canapé, les bras croisé sur sa poitrine désormais, le dossier sur ses genoux. Tiffany se leva pour jeter son verre de jus d'orange vide à la poubelle et elle fouilla au fond de ses poches. Owen leva les yeux vers elle en comprenant qu'elle cherchait de la monnaie pour se payer une autre boisson. Le traumatologue savait très bien qu'il avait au fond de se poche le nombre de sous qu'il fallait pour un jus d'orange mais il ne lui donnerait pas tant qu'elle même ne lui donnerait pas quelque chose. Une réponse à sa question par exemple! Et, comme si elle avait lut dans ses pensés, elle lui sortit alors quelques phrases concernant la rumeur. Elle n'était pas bête! Il faut dire qu'Owen n'aimait pas réfléchir, il demandait souvent aux autres de le faire à sa place. Mais s'il fallait qu'il bosse, il le faisait bien entendu! Donc, elle lui proposait de faire sur lui même tout ce qu'il ferait à quelqu'un d'autre contre un morpion. Oui... Il allait devoir demander à quelqu'un par contre! Dans son esprit s'afficha aussitôt le visage d'un de ses interne. Hé hé! Ils avaient tellement peur de lui qu'il ferait bien ces testes! De gré ou de force! Owen fit un sourire sympathique à Tiffany qui cherchait toujours de l'argent dans ses poches. Il allait peut-être lui donner ses sous? Qui sait! Elle compléta néanmoins sa phrase en lui disant qu'il suffisait de vérifier ensuite si le teste était négatif... ou positif! Le traumatologue émit un grognement et stoppa son mouvement vers sa poche. Il serrait s'il avait vraiment des morpions, nan? Tss! Pour la peine, elle allait chercher toute seule ses sous dans sa poche. Owen se serait bien amuser à parler comme une personne normal, mais le bipeur de la cardiologue se mit à sonner. Le jeune homme pencha la tête sur le côté. Elle paraissait sruprise et elle lui arracha son dossier des mains.

-Hé! Doucement, le patient est mort, c'est pas comme s'il allait ressusciter! Ah ah!


Mais pourtant, Tiffany fixait le dossier d'un air ébahit. Quoi? Sérieusement, c'était son patient? Le numéro de chambre de SON patient à lui qui venait de s'afficher sur le bipeur de la cardiologue? Ce n'était pas possible puisqu'il était mort! Ils avaient certainement du changer les personnes dans chambre et une autre y était maintenant! Ce n'était pas possible que quelqu'un de mort revienne à la vie par l'opération du Saint Esprit. Ou alors son interne était le pire de con! Il ne savait même pas différencier quelqu'un de mort de quelqu'un de vivant! Bravo! Owen le collerait désormais comme une sangsue celui-là... Mais ce n'était pas encore dit que ce soit son patient qui ai eut quelque chose au cœur! Le traumatologue rattrapa le dossier avant qu'il ne se fracasse par terre et il suivit tout de suite Tiffany dans les couloirs, décidé de comprendre ce qu'il se passait avec ce fameux patient.

Lorsqu'ils arrivèrent dans la chambre, Owen eut un choque. Son patient était bien vivant mais il était en piteuse état. L'interne qui avait annonçait sa mort était là et lorsqu'il l'aperçut il tourna la tête de tout les côtés comme pour s'enfuir. Owen croisa les bras sur sa poitrine et ses joues rougirent légèrement. C'était cet incapable qui le ridiculisait encore plus! Normalement c'était lui qui devait s'occuper du patient aujourd'hui, pas ce nul! Le jeune homme s'approcha, menaçant, et il poussa un grognement assez bas parce qu'il y avait du monde dans la pièce. Owen regarda l'interne qui avalait de travers. Il s'appelait... heu... Matt Od'ley. Quel nom ridicule! Le traumatologue leva son doigt pour le prévenir que la sanction tomberait après. Il se retourna vers le patient miraculeusement, ou pas, ressuscité. Une infirmière se tourna vers lui.

-C'était bien vous qui avait vu ce patient mourir, non?

-C'est pas moi. C'est cet incapable là bas, qui tremble de tout ses membres. Il m'a annoncé que le patient était mort, j'ai assez confiance en lui pour le croire, non? S'il faut tout vérifier derrière eux en plus! Il parait qu'il était mort d'une hémorragie... Apparemment il avait encore assez de sang dans les veines... Je laisse au Dr.Leigh le soins de faire son travail.


Un sourire relativement sympathique s'afficha sur le visage d'Owen mais ses yeux brillaient de rage. Il prit son interne par le bras et sortit de la chambre. Ils retournèrent tout les deux dans la salle de repos où il n'y avait personne et le traumatologue lâcha le bras de cet imbécile. Il avait déjà trouvé quel serrait la punition de ce nul, cet incapable! Au bout d'un moment, il se tourna vers lui avec un air sarcastique alors que ce dernier s'époussetait la manche. Alors il était au courant pour les morpions? Ah ah! Il allait être servit!

-J'ai pas la gale, relaxe! Une rumeur a été lancé ce matin comme quoi j'ai soit-disant des morpions! Tu vas faire des testes sur moi pour prouver que c'est négatif!


-Mais..


-La ferme! Tu te crois en droit de protester? Rendez-vous demain matin, et t'a intérêt à pas te défiler.... espèce de nul! Incapable! File!!


L'interne hocha la tête et prit la poudre d'escanpette. Owen secoua la tête et poussa un soupir avant de s'asseoir à nouveau dans un fauteuil. Peut-être après ces examens sur le patient miraculeux, Tiffany reviendrait-elle taper la causette?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Leigh
Queen of Dark Heart
Tiffany Leigh


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Au Sacré Coeur, où donc sinon?

Un vlan! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vlan! [Libre]   Un vlan! [Libre] EmptyVen 23 Juil - 8:47

Tiffany fut choquée aussi en voyant l'état du patient. Il était lamentable et devait souffrir le martyr, en plus on voyait nettement que l'hémorragie n'avait pas du tout été soignée et qu'elle était toujours présente provoquant encore une perte de sang. C'était ahurissant, cet incompétent le laisser se vider de son sang comme un animal mit en charpie par des charognards! Heureusement qu'Owen sortie de la pièce avec cet interne, car sinon Tiffany lui aurait fait sa fête. Elle détestait le travail mal fait, mais encore plus celui qui n'avait pas été fait et qui en plus maltraité le patient. Inacceptable! Elle du respirer un bon coup pour ne pas s'agacer et allait prendre enfin soin de ce patient comme il aurait du le mériter dès son arrivée à l'hôpital. Tiffany s'approcha donc du patient et alla voir ce qu'il avait, à part le fait de s'occupait elle-même de cette hémorragie non stoppée, mais elle s'arrêta en entendant des bruitages vers la porte d'entrée. Elle releva les yeux et remarqua deux internes entrain d'observer la scène, tremblant comme des feuilles. Tiffany les avait vu traîner dans les couloirs pas loin de cette chambre et voyant leur peur totalement visible, elle supposa que ce devait être des internes amis de celui qui avait fait une telle ânerie. Elle leur adressa un regard glacial ainsi que des paroles légèrement menaçante, mais au moins avec ça ils auront compris.

"Vous êtes les amis de l'abruti de service qui devait s'occuper de ce patient? Si c'est le cas... Hors de ma vue. Je ne veux plus qu'aucun incompétent de votre genre s'approche à nouveau de ce patient sous peine de représailles sévère dans votre carrière!"

A peine avait-elle finit la phrase, que les pauvres petits internes s'enfuirent en courant apeurés et ne voulant pas avoir de problème en plus qui pourrait réduire leur carrière à néant. Tiffany soupira et put enfin administrer des soins au patient. Déjà l'hémorragie fut stoppée assez vite, ce n’était quand même pas si compliquée à faire hors d'une opération, mais eux ils en ont fait toute une montagne. Ainsi la perte de sang stoppée, le malade avait déjà moins de chance de mourir à nouveau. Elle vérifia le pouls, très faible mais toujours présent, puis les battements du cœur qui étaient clairement aux ralentit à tel point qu'à certains instants le cœur s'arrêtait de battre durant un laps de quelques secondes ou même une ou deux minutes. Mais dans ce dernier cap, c'était déjà beaucoup trop long et dangereux, Tiffany se retourna en vitesse vers l'infirmière, à laquelle elle avait demandée de rester plus tôt étant la seule compétente, et lui dit d'emmener tout le nécessaire dont elle aurait besoin.

"Il lui faut une transfusion au plus vite. Des pochettes de sang du groupe AB+ "

L'infirmière compris l'urgence de la situation et s'empressa d'aller chercher le matériel ainsi que le groupe sanguin. L'ignorant d'interne avait laissé ce pauvre homme trop se vidait de son sang, mais sans pour autant perdre tout son sang, ce qui fait que le cœur en recevait encore, mais pas suffisamment pour battre correctement. Résultat le rythme cardiaque s'était ralentit à vu d'œil vu que le cœur ne pompait plus assez de sang, au point de s'arrêtait de battre, mais de reprendre à la seconde près où il en recevait à nouveau. Pfff! Incapable vraiment. C'était quand même un des B-A-BA en médecine, mais il n'a rien remarqué et avait sûrement écouté le cœur s'arrêter une seconde et penser direct qu'il était mort! Complètement navrant et stupide. Heureusement que l'infirmière était venu et les avait alerté sinon ce patient serait vraiment mort d'une manière idiote. D'ailleurs, l'infirmière arriva et la transfusion se passa sans soucis. Avant de s'en aller et de laisser le patient récupérer et se reposer, Tiffany demanda à l'infirmière de lui administrer un médicament dans sa perfusion pour liquéfier encore plus le sang et ainsi arriver le plus vite au cœur, limitant ainsi le risque de faire une crise cardiaque lui étant fatal.

"Ah oui, j'allais oublié. Quand la perfusion sera terminée, faites-lui faire les examens de routine pour voir si tout est bien réglé. Si c'est le cas il restera encore en observation durant une semaine, ne serait-ce que pour récupérer"

Cela fait, elle sortie de la chambre en soupirant d'exaspération ne se remettant toujours pas d'une telle incompétence et en espérant qu'elle ne croiserait pas cet interne aujourd'hui, sinon pauvre de lui. Elle mit alors sa main dans sa poche droite cherchant quelque chose mais ne le trouva pas.

*Mince, j'ai laissé la canette dans la salle de repos*

Retour à la case départ, pas le choix, elle voulait son jus d'orange à tout prix. Tiffany retourna donc à la salle de repos et avant d'y rentrer elle remarqua que la poubelle était toujours renversée au sol. Personne allait la ramasser ou quoi? Si elle restait longtemps comme ça, le couloir serait bientôt rempli d'immondes bestioles. Ce serait vraiment immonde, m'enfin il fallait mieux ne pas y penser. Elle entra dans la salle et repéra direct son jus d'orange sur la table basse, mais aussi Owen assit sur le fauteuil. Même si elle le regarda bien dans les yeux, elle ne dit rien, elle prit son jus d'orange et s'installa dans le canapé, mais elle ne se retint pas longtemps avant de reparler.

"La prochaine fois occupe toi, toi-même, de ton patient. Un peu plus et il passait réellement à la trappe"
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.forumactif.com
Owen Dark
Bad Boy
Owen Dark


Messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Là ou je suis, quelle question.

Un vlan! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vlan! [Libre]   Un vlan! [Libre] EmptyLun 26 Juil - 18:12

Owen avait les bras croisés sur sa poitrine, satisfait de ce qu'il venait de demander à son interne! La rumeur se tairait facilement ainsi! Il afficherait les résultat négatif partout pour bien dégouter ce salle concierge! Sur le tableau d'affichage, sur les portes, dans la chambre des patients, sur la blouse de ses internes et sur la serpillère de cet imbécile aussi! Le traumatologue posa à nouveau ses pieds sur la table basse en jetant un coup d'œil méprisant à la poubelle sur le sol. Il n'en avait que faire! Le concierge serait bien obligé de ramasser ensuite. Après tout, n'était-il pas fier de la propreté des poubelles de l'hôpital? Un sourire plein de sarcasme se peignit sur les lèvres du médecin qui regarda Tifanny entrer quelques minutes plus tard dans la pièce. Elle prit à nouveau un verre de jus d'orange et s'assit à côté de lui. Le silence ce prolongea puis la jeune femme finit par le briser. Elle lui dit que la prochaine fois il s'occuperait lui même des patients. Oui et? Elle lui donnait des ordres ou bien quoi? Elle ressemblait en quelque sorte à son père question caractère... Et avait les même yeux que sa petite sœur, Rebecca. Il ne l'avait pas remarqué plus tôt parce qu'il était trop en colère contre cette histoire de morpion. Il poussa un léger soupir en souriant avec plus de mépris que d'habitude. Pas question qu'il sympathise avec cette fille bourrait de froideur et de mauvais souvenir. Il ne voulait même plus faire le "gentil garçon" pour lui faire plaisir. Il se leva en regardant le dossier de son patient en s'inclina avec une lueur méprisante dans les yeux.

-Bien sur! Je te cire les bottes aussi, hein? Tss! Tu te prend pour qui de me donner des ordres? T'es peut-être pas une interne mais je n'ai rien à faire de tes conseils.

Owen lui jeta sur les genoux le dossier de son ancien patient qui venait de rentrer en cardiologie et de quitter la traumatologie. Il se retira de la salle de repos en prenant par le bras un de ses internes en lui aboyant quelques ordres au visage. Il regarda l'annonce au tableau d'affichage et même si tout le monde pouvait le voir, il enleva d'un geste rageur l'annonce comme quoi il avait des morpions, les joues en feu. Il allait devoir travailler aujourd'hui et ne pas tomber nez à nez avec Tiffany.


[Désolé cours! Finit pour moi :p]
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Leigh
Queen of Dark Heart
Tiffany Leigh


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Au Sacré Coeur, où donc sinon?

Un vlan! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vlan! [Libre]   Un vlan! [Libre] EmptyMer 28 Juil - 17:12

Tiffany n'accorda même pas un regard à Owen, mais elle ne se gêna pas pour lui répondre.

"Non ça ira, tu les abîmerais et c'est bien que tu remarques que c'était plus un conseil qu'un ordre".

Se fut les derniers mots qu'elle lui adressa, pas très agréables certes, mais elle était ainsi et puis il ne l'était pas non plus alors pourquoi aurait-elle du l'être? Elle ne fit qu'écarter sa main droite portant son jus d'orange en évitant ainsi que le dossier se cogne contre sa boisson et finisse par la renverser. Tiffany regarda de côté le Docteur Morpions quittait la pièce, maintenant elle était enfin tranquille pour terminer son breuvage et étudier le nouveau patient qu'elle venait de récupérer. Elle aurait pu s'en passer vu tout ceux qu'elle avait déjà, m'enfin elle ne pouvait rien faire contre l'incompétence de cet interne. D'ailleurs celui-là elle n'avait pas intérêt à le croiser dans les couloirs, car si ça arrivait même se Owen ne pourrait rien faire pour "sauver" son interne, quoique il n'y avait pas de risque de ce côté là vu qu'il semblerait que ça ne soit pas son genre de traiter gentiment ces élèves. Tiens, en parlant d'élève, un interne passait justement dans le couloir, elle ne le connaissait absolument pas, mais elle lui adressa quelques froides paroles auxquels il obéit immédiatement.

"Hey toi! Rend-toi utile au lieu de déambuler dans les couloirs, ramasse cette poubelle ainsi que ces ordures"

Il s'agissait bien évidemment de la poubelle du couloir dont personne ne s'était occupé, mais maintenant le problème était résolu et on en entendrait plus parler! Tiffany se leva quelques minutes après, jeta sa canette vide à la poubelle, prit dans ces bras le dossier ainsi que les résultats d'analyses qu'elle avait récupéré plus tôt et sortie de la salle de repos pour aller voir le travail de ces internes. Elle espérait qu'aucun d'eux n'avait fait d'âneries comme l'autre abruti de service, mais ça ne devait pas être le cas vu qu'elle n'avait pas été bipée, mais avec eux on ne savait jamais! Il fallait s'attendre à tout et avoir des nerfs d'acier.

[Tiffany n'est plus dans la salle de repos et je pense que le sujet est bien terminé^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un vlan! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vlan! [Libre]   Un vlan! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vlan! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une banalité sans fin. [Libre]
» Avocat... C'est une bonne situation non? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubs RPG :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: