Scrubs RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrubs RPG

Forum RGP situé dans l'univers de la série Scrubs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avocat... C'est une bonne situation non? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gamagori Futarou
Zeni Geba
Gamagori Futarou


Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2010

Avocat... C'est une bonne situation non? [Libre] Empty
MessageSujet: Avocat... C'est une bonne situation non? [Libre]   Avocat... C'est une bonne situation non? [Libre] EmptyMer 4 Aoû - 17:53

    Comment suis-je arrivé ici ? Après tout ce qu’il s’est passé dans ma pauvre vie misérable ? Comment sans un sous j’ai pu arriver en Amérique, – la plus grande puissance économique mondiale. – et devenir en quelques mois un avocat de talent. Bon… Premièrement, il faut avoir un sens aigu de la justice. Être intelligent. Avoir une grande ambition. Et surtout avoir quelques tours de passe-passe dans la poche. Et après ça va, et c’est allé tout seul… Mes tours ? Vous êtes bien trop curieux. Tout cela reste tout de même un secret…

    Je me retrouvais donc devant ce grand hôpital où je devais être reçu pour devenir un avocat pour les patients… Pour leur prendre des sous oui ! … Redevenons sérieux. Je me trouvé là, sur le parking de ce grand hôpital voyant passer des dizaines de médecins privé et de chef de services vivant confortablement dans leur chaises en cuir et leur écran plasma. Foutaise. Ils n’étaient qu’ouvrière dans l’industrie de la médecine. Dans l’industrie du Docteur Kelso. Qu’allait-il être comme personne ? Un gentil médecin ou l’œuvre du diable ?

    Trêves de bavardage. Je commençai à m’avancer vers le hall de l’hôpital. Ma mèche cachant mon œil, la tête baissée au sol, une main dans la poche l’autre tenant mon porte document. Aujourd’hui, comme désormais tous les autres jours où je viendrais travailler dans cet hôpital, j’avais fais l’effort de mettre un costard. Le costard que je porterais tout les jours jusqu’à qu’il ne soit plus que poussière. Bien entendu, n’étant pas fou à ce point je le laverais… Bref. J’entrais donc dans le hall de l’hôpital et m’avançai vers le comptoir où une infirmière ayant l’air assez désagréable se tenait là. J’appuyai ma main gauche sur le comptoir et toussotai avant de prendre la parole.

    « Bonjour, excusez-moi. Je suis le nouvel avocat de l’hôpital. Je suis là pour un entretien. Et je cherche le chef de service… »

    Je vérifiai son nom sur une feuille de papier et reprit.

    « Docteur… Bob Kelso. Pouvez-vous m’indiquer où il est ? »

    Elle me fit un sourire et mon montrait par où je pouvais le trouver. Restant stoïque je lui fis un très léger sourire et m’en allai sans lui adresser un merci. Aucunement besoin de faire plus de pas. Un homme assez vieux se tenait là, et son discours était assez intéressant.

    PNJ Kelso: « Alors, si vous n’avez pas de quoi payer vos frais médicaux, vous devriez économiser sur vos repas et autres confiseries que vous achetez sans faire attention qui vous fait engraisser mais maigrir votre porte feuille. Aussi, vous ne trouvez pas que vous avez un assez gros derrière pour vous arrêter de pondre autant d’enfants en si peu de temps ? Bob Kelso, enchanté. »

    Un nouveau petit sourire se dessina sur mes lèvres. Travailler ne serait pour une fois pas seulement une question d’argent, cette fois-ci, se serait avec un grand plaisir de partager l’avarice du Docteur Kelso et la mienne.

    Je m’approchai de lui et levai la main pour la lui serrer. Je pris de ma poche une carte avec mes coordonnés et lui donna. Je lui serrai la main et prit la parole.

    « Je suis Gamagori Futarou. Je suis là pour un entretien avec vous. Je suis l’avocat dont vous auriez à ce qu’il paraît besoin. »

    Je fis une pause. Une personne à demi chauve se grattant la tête tel un singe s’avança vers le docteur Kelso. Il me faisait assez pitié et il avait l’air très crétin. J’attendais qu’il parte pour continuer à parler mais il n’avait pas l’air de vouloir s’en aller. Et, le docteur avait l’air habitué à sa présence. En fait, il devait se demander pourquoi je m’étais arrêté si subitement de parler.

    « Excusez-moi mais… Cette personne, derrière vous… »

    PNJ Kelso: « Ah oui, ça c’est Ted, « l’avocat » de l’hôpital. Il est crétin mais c’est un bon chien. Aurais-je fais une rime ? Ah ah. Bienvenue ici. J’aurais bien papoté avec vous mais ma soupe m’attend. Bob Kelso, enchanté. »

    J’attendrais le temps qu’il faut pour vous rencontrer de plus prêt Docteur… Je regardai passer le minable qui suivait fidèlement Kelso. J’expirai et finalement, que devais-je faire ? Je ne m’attendais pas à avoir une telle accueille…

    Je posai ma sacoche sur le comptoir et m’appuyai également réfléchissant à ce que j’allais faire maintenant… Regardant à droite, puis à gauche, cherchant peut-être une victime de mes pouvoirs juridiques.

Revenir en haut Aller en bas
 
Avocat... C'est une bonne situation non? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vlan! [Libre]
» Une banalité sans fin. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubs RPG :: Hôpital du Sacré Coeur :: Hall de l'hôpital-
Sauter vers: